Si j'ai été absente de ces minuscules pages si longtemps c'est parce que, une fois de plus, interrogation est mon deuxième prénom, je ne lui trouvais plus d'utilité, je m'étais lancée dans cette experience blogosphérique avec une envie de partager sans vraiment savoir que ou qu'est-ce . J'ai, asssez vite, pris goût à cet exercice d'écriture et même si ce n'était pas facile à chaque fois, j'en suis presque arrivée à m'imposer ce rendez-vous avec plaisir . L'exitation du début a disparu et la notion de devoir est arrivée . Et puis à force de m'obliger, la satisfaction a disparu et le rejet a pris sa place .
A chaque fois que je cliquais sur la première page d'un autre blog, j'étais incapable de ne pas me comparer et de trouver systematiquement ce que l'autre faisait, mieux, ce que l'autre écrivait bien meilleur, le contenu de l'autre blog tellement plus riche et intelligent, les photos de l'autre, exceptionnelles, bref on n'avait décidément pas besoin de moi . Donc j'ai disparu .
Depuis quelques jours je réfléchis à comment ce blog pourrait continuer d'exister .
Ce blog est le mien, je suis curieuse des autres mais les autres ne sont pas obligés de s'interesser à ce qui me préoccupe, à ce que je suis, à ce que je vis .
Ces quelques pages vont reprendre un peu de vie, je ne ne sais pas exactement sous quelle forme ou pour combien de temps, inconstance est mon troisième prénom . Ce blog doit être un lieu de divertissement pour moi et pour vous j'espère ; à vous qui passez par là je vous souhaite un bonne journée .
Si je devais renommer ce blog, ce serait Journal pas trop intime, quelques mots, des photos, qui me racontent, mais pas trop, qui me parlent, qui me plaisent, et qui j'espère vous amuseront .