Le temps passe et avec lui certaines envies reviennent . Notamment celle de sortir juste tous les 2, pas de chance, c'est à ce moment là que notre Mary Poppins ( qui n'en était absolument pas une, je le sais aujourd'hui, puisqu'elle m'a abandonnée ) a décidé de nous lacher . J'ai mis un peu de temps pour me lancer mais je reconnais qu'avec ma petite rockeuse je suis bien plus détendue qu'avec sa soeur ; à la demoiselle irlandaise avec qui je négociais en début de semaine et qui me proposait d'appeler les parents qui l'employaient déjà j' ai répondu que je ne me faisais pas de soucis, j'aurai ma petite fleur de printemps qui me raconterait et que si elle ne lui plaisait pas et bien on ne recommencerait pas, voilà tout .
Les journées passent et je confesse ici que je profite un maximum de ma petite ( qui devient grande ) . Je ne fais pas grand chose, quelques virées et un peu, beaucoup de patisseries . Pour le moment, Elle ne me lache pas, ses pas me suivent et sont de plus en plus certains, elle est à 2 doigts de me demander les clés de la bagnole ; je sais qu' à 15 ans les enfants ne prennent plus le sein de leur mère et ses 15 ans c'est .... demain .
J'avoue que j'ai du mal à voir grandir mes filles et même si j'apprécie de prendre le métro avec ma grande pour aller me ballader, je n'arrive absolument pas à me projeter en maman d'adolescentes ou pire encore d'adultes .
Ceci étant dit, je vous laisse avec quelques photos prises cette semaine, il faudrait voir à ne pas prendre la tête aux 10 lecteurs assidus et compréhensifs qu'il me reste .
Un bon moment avec Edouard Baer et sa troupe, et surtout le plaisir de me retrouver dans un siège en velours rouge .
Arrêt obligatoire pour écouter la musique dans la rue ou le métro avec ma petite fleur de printemps . Et là c'était vraiment super, une parenthèse magique dans les sous-sols des Halles, et oui c'est possible ... Il suffit juste de tendre l'oreille quelques fois .
A 2 c'est trop mieux !
Premiers pas en OR ....
Bon week-end .