Et si on louait une petite maison en Normandie ? Et si on partait à Marseilles ? Et Center Parc, ça a l'air pas mal non, les petits bungalows au bord de l'eau ?
Et si on restait à la maison ?
Bonne idée, tranquilles, peinards, laissons les autres dans les bouchons et les trains chers et bondés, profitons du soleil à Paris .
C'est exactement comme ça que ça s'est passé, 4 jours doux et lumineux, à 3 et demi, pieds nus dans l'herbe, salade de pâtes et melon à l'ombre des arbres parisiens . Heineken et Buckler dans la glacière ( quel doux nom !!!! vive le mobil-home ! ) .
J'ai relu le très romantique Jane Eyre, vu un petit film sympa sur un couple qui a un peu de mal à faire un enfant, avec mon gros ventre, découvert un resto mexicain top dans lequel j'ai mangé du poulet au chocolat ( une des raisons de mon gros ventre ) . J'ai regardé ma trop grande petite fille grandir et je l'ai écoutée me parler de sa petite soeur qu'elle voudrait appeler, selon les jours, Tour Eiffel, Charlotte aux fraises ou " Emilie comme dans le livre ", on l'a échappé belle, pour un garçon elle voulait " Courgette ".
Et puis je me suis enfilée les 3 saisons de Mafiosa, bonne série française sur la Corse et sa mafia . Celle-ci composée de truands pas très différents de vous et moi dans le fond, ils boivent beaucoup de café et de whisky, mangent des pâtes, parlent beaucoup de fesses, ok, ils utilisent les poings et les flingues pour un oui ou pour un non . En chef de clan la grande et assez classe Hélène Fillières, essaie de garder le pouvoir face à ses hommes de main et à son frère en particulier, le chaud bouillant sexy Thierry Neuvic, les paysages sont magnifiques et l'intrigue, malgré sans doute quelques invraisemblances, fonctionne parfaitement et vous tient en haleine, la preuve, je suis en manque, il va falloir que je patiente jusqu'en Novembre pour la saison 4 maintenant, pffffffff....
Voilà en images un petit résumé de ce paisible long week-end ...
Etrange, non, que de donner du jus bio à ses enfants et de ne pas aller jusqu'à la poubelle ensuite ?
Vous vous rappelez, l'année dernière, j'avais fait la crâneuse avec mes trop belles pompes de fille, que je ne dois pas être vraiment parce que je ne les aurai mises finalement qu'une seule fois, elles sont trop grandes, j'ai encore essayé ce week-end, si elles vous plaisent, je les vends, oui d'abord pourquoi qu' il n'y aurait que les blogueuses mode qui auraient droit au vide-dressing ? Taille 39, Jonak, si elles vous tentent, faites moi signe, la boite n'a pas bougé du placard depuis un an, ça m'apprendra tiens !
Petit meli-mélo pour vous souhaiter une bonne journée .