Sur ces pages vous le connaissez sous le croquant surnom de roi des nachos suprêmes mais j'aurai pu tout aussi l'appeler, si je faisais preuve quelques fois de créativité, Mister Surprises, avec majuscules s'il vous plait . C'est sans aucun doute le roi de ces petites chips oranges nappées de cheddar fondu et de salsa mais c'est encore plus et depuis presque 20 ans ( et oui ma p'tite dame ça ne nous rajeunit pas ) le maitre en la matière quand il s'agit de me surprendre . J'avais cru un moment que face à mes réactions pas forcémént toujours très, comment dire, enthousiastes, il se serait lassé mais que nenni, c'est moi qui me suis adoucie et qui ai décidé d'en profiter ou au moins d'essayer, on ne peut pas toujours aller contre sa nature ( carrément méchante jamais contente ) .
Les surprises ont commencé petites, je me rappelle d'un pommier d'amour ou d'un fin fin bracelet, pour se réconcillier après quelques unes de nos theatrales premières disputes . Romantiques, le guide du routard sur Venise, le soir de mon anniversaire, le week-end suivant, j'étais dans l'avion . Brillantes, un deuxième diamant, un solitaire ne devrait jamais rester seul . Géantes, le soir de mes 30 ans, il avait commandé la neige sur le Champ de Mars et m'a emmenée diner en haut de ma Tour Eiffel adorée .
Alors ce week-end, pas grand chose, il avait juste loué une petite maison de poupée en pierres, dans un jardin anglais, en Normandie . Il avait pris son Vendredi et m'a fait sursauter en rentrant par surprise ( encore ! ) après avoir déposé notre petit bouton d'or à l'école ; juste le temps de faire une petite valise, d'aller acheter un appareil photo et hop direction le ciel bleu et la mer , de la couleur de ses yeux, la même que celle des huitres .
Quelques images prises avec mon nouveau Lumix donc lors de ce week-end surprise .
Tout doux à l'interieur et glacial à l'exterieur .
,
Les fameux cookies de Nanie, cadeau perso et oui je sens que je vais faire des jalouses là d'un coup, qui nous ont accompagnés tout le week-end, ceux recouverts de chocolat ont été exclusivement dévorés par ma petite fleur de printemps, les autres, on y a eu droit, un peu, et dans le colis il y avait aussi, une tuerie de pâte à tartiner, genre le Pastador de mon enfance . Encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiii Nanie!
C'est pas la peine d'insister, y en a plus, je vous dis ....