Si je devais partir sur une île deserte et n'emmener qu'un seul dessert dans ma valise ce serait ...... le gâteau au chocolat, oui quoi, il y en a qui emmène des bouquins ou de la crême solaire, moi c'est à manger . Jusqu'à maintenant, je vous aurais dit que le meilleur de tous était bien entendu celui de Nathalie, enfin celui de Trish Deseine qui est, je suis toujours d'accord, la valeur sûre .
Néanmoins depuis quelques semaines, je suis infidèle, j'ai goûté et re-re-goûté celui de Papilles et Pupilles et il est juste et simplement mortel, cette texture moelleuse-fondante-craquante grâce aux amandes effilées ...hummmmm !
Contrairement à celui de TD, dans cette recette, on bat les blancs, I don't know why et ça m'est égale .
Demain, j'fais une Boum pour mon anniv', je vous dirai ce que les cop' en ont pensé .
A part ça, j'ai pas un programme super chargé, enfin si un peu, mais juste dans ma cuisine, alors ne comptez pas sur moi pour faire le planning du week-end, mais si je n'avais pas une fête à organiser moi j'irai bien voir cette histoire entre cette belle Angèle et son nounours de Tony, une histoire d'amour pleine d' embruns sous le ciel gris de Normandie .
Si vous n'avez pas de fiesta à préparer et que vous avez du temps pour aller au ciné, dites-moi ce que vous en avez pensé, ok ?
Profitez et passez un bon week-end !