Hier, alors que j'arrivais chez mon phlébologue, non, je vous arrête immédiatement, ce n'est pas que je vois un phlébologue l'info, alors...Hier, dans le hall d'entrée, de mon docteur de la circulation sanguine des jambes, une rouquine était là, mais non pas moi, l'autre, eh, faut suivre un peu les amis, je l'ai regardée, elle m'a regardée, j'ai pensé, mais qui est-ce ?
Je la connais, mais ..... Elle m'a demandée où était la cabinet d'avocats........et là, illumination..... Sylvia de " 3 Hommes et un couffins " était devant moi . Sylvia ? Sylvia qui ? Mais je rêve...... Philippine Leroy-Beaulieu, non mais attends quand même, non ? Non.... Ah bon ? Moi, je me rappelle avoir rêver de ses grosses boucles et.... quand même, dans le film, elle était mannequin ( hier elle était toute petite, mais peut-être que y a 25, elle était plus grande, non ? ) et elle partait en voyage tout le temps d'où le bébé abandon....c'est naze comme info.......Ouais, bon, en même temps c'était en face de la gare d'Austerlitz, pas en face du Geores five, hein ! Vous vous en foutez de mes infos pourries ? Franchement vous êtes pas très droles .
Ah ouais, vous, y a que le " Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?" qui vous intéresse ?
Ok, Ok .
Alors, vous je ne sais pas, mais moi je fais le vide, depuis plusieurs années que le vide-grenier du quartier me tend les bras, cette année, je range les placards et je " vide-chiffons " . Aves copains et copines, sandwichs et soleil ( si justement, j'ai consulté Météo France avant de payer mon emplacement ) et même si je ne fais pas fortune, la journée devrait être follichonne .
Ce soir, mon coeur balance, Ciné-fête, resto-fête, comme vous le savez le "Xavier Beauvois" me fait du pied mais le moral étant ce qu'il est, genre croquage de toute la plaque de" Côte d'or" blanc-noisettes entières, ce midi, il me semble plus raisonnable de reporter à plus tard cette épreuve, histoire que la soirée ne se termine pas en ciné-sautage du 16 ème, mais non je blague ( j'oublie que la famille lit ces pages régulièrement ) mais quand même....
Pour ceux qui ont plein de temps libre, pendant 3 jours il y a La fête de l'Huma avec, entre beaucoup d'autres, Madness et Dutronc .
Et puis pour les Lillois, endroit, que j'ai découvert la semaine dernière lors de ma virée " Braderie " ( et ouais c'est la saison ), la gare Saint-Sauveur, ancienne gare de marchandises ( que j'ai connue autrefois pleine de camions Sernam ) qui est devenue un super lieu de cultures : expositions, cinéma, musique et restaurant , une grande terrasse, un Dj's, une big aire de jeux où les enfants peuvent courir et même la possibilité de louer une chambre à l'heure ou à la journée, c'est pas trop classe . Bon, nous, la semaine dernière, c'était pas la folie, mais l'endroit est cool et la bière, fraîche, alors Si ça vous dit .
Allez, bon week-end ....
Salut les dingos .